Hello October : quel cadeau offrir ce mois-ci ?

quel cadeau offrir

Vous vous demandez quel cadeau offrir ce mois-ci ?

Mais avant , je sais que  ça fait un  bout de temps que je n’ai pas publié mais , si vous saviez pourquoi je suis certaine que vous serez indulgent(e).Mais voilà , je suis de retour avec un sujet qui va je le pense vous réchauffer en ce début d’Automne .

Je ne vous apprend rien , il fait froid et c’est le moment idéal pour prendre soin de vous ou pour faire plaisir en dénichant des idées de cadeaux qui permettent de se réchauffer .

Même si il existe des cadeaux intemporels  , il y en a quand même qui sont très utiles et donc bien adaptés à une saison telle que celle-ci .

C’est donc l’occasion de prouver que vous faites attention à vous ou à ceux que vous aimez en offrant essentiellement des cadeaux particulièrement adaptées à cette saison  .

Mais , en guise de rappel , voyons un tout petit peu , quelle est la particularité de cette saison et donc du mois d’Octobre .

C’est une saison que moi (et je sais que c’est valable pour beaucoup) j’affectionne particulièrement en dehors de l’été parce que , si vous êtes dans le sud ( comme moi ) , vous savez que cet été a été particulièrement chaud  : caniculaire .

c’est donc sans un  remord  que j’ai embrassé cette nouvelle saison signe de fraîcheur , douceur , beauté et aussi de tranquillité ( après la rentrée des classes  bien sûr .

Je dois dire que même les  courtes  pluies ne me déplaisent pas du tout . Et même si , il fait déjà froid , c’est quand même pas encore l’hiver .

Je pense avoir fait le tour et maintenant si on voyait ensemble les bonnes idées de cadeaux qu’il serait bon de noter dans votre agenda et surtout d’offrir  ou de s’offrir pour bien prendre soin de soi  en attendant l’hiver .

voici quelques  uns des cadeaux à offrir ce mois -ci :

° En tête de liste , j’inscris : une bougie .

J’aime les bougies et surtout les bougies parfumées . Mais attention , comme je le dis toujours , faut faire attention au parfum de votre bougie car,  à moins que ce soit pour un usage personnel , il peut arriver que l’autre ne supporte pas cela pour X ou Y raisons .

Bref , c’est le bon moment pour offrir des bougies et croyez moi , en automne et en hiver  , il y en  a jamais assez . La bougie ça réchauffe , ça rassure , c’est agréable quand c’est parfumé et c’est une source de lumière très subtile pour créer un tout petit peu d’ambiance dès que le soleil se couche .

° en deuxième je veux vous parler d’un beau manteau .

Celui que je porte sur les photos en dessous  est super agréable à porter  et aussi très beau . J’habite dans le sud alors , il fait un tout petit peu  beau mais il y a beaucoup de vent . Il est donc assez léger pour que je n’étouffe pas à l’intérieur et assez chaud pour que  je n’ai pas trop froid .

Le plus ,selon moi , il est réversible et ça moi j’aime beaucoup . Enfin je vous parlerais de sa couleur jaune qui , en plus d’être très joyeuse et fraîche donne l’impression d’être encore en pleine saison estivale .

Trouvez en un qui soit identique , ou  assez ressemblant  . Que ce soit un cadeau pour un homme ou  un cadeau pour une femme , croyez-moi , ça va faire mouche !

° Enfin , les savons .

Je ne pouvais pas ne pas citer les savons . Il faut prendre soin de son corps en toute saison mais , en automne vous devez particulièrement faire attention à votre peau à cause du changement de temps ( du chaud au froid ) . Si vous êtes comme moi , dès que le froid fait son apparition,  je dois utiliser des produits assez  gras car,  ma  peau sèche très vite et cela peut parfois provoquer des démangeaisons .

Moi je vous  conseille   des  savons  fait avec des produits d’origine biologique  mais peu importe . Le plus important c’est de trouver des savons qui sont  adaptés à votre peau ou à celle de la personne à qui vous comptez offrir  le cadeau . Prendre soin de soi et  de sa peau en utilisant des savons adaptés  est essentiel en ce moment .

 

Voilà !  la liste est bien évidemment plus  longue mais , selon moi,  c’est déjà très bien de commencer par cette liste très intimiste de petits cadeaux à offrir ou à s’offrir en cette saison .

Voici quelques photos que j’ai pu faire ce week-end :

 

Quel cadeau offrir

 

 

 

 

 

hello october

 

laquelle de ses trois idées de cadeaux vous parle le plus ?

 

 

Partager l'article
  •  
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *